Je n'ai pas vu de topic la dessus donc désoler d'en faire un inutile si il y en a un :x
Il y a un raccourcie clavier inutile dans la barre
Alors je me demandais s'il pouvait y avoir une attaque en plus implanter
Je pensais a une attaque paralysante pour les épéistes
Parce que c'est vrai qu'ils sont assez désavantager quand les élémentalistes les bloques ou que les chasseur les rendes muet
Je propose rien pour les autre classe car je ne joue que des épéiste donc je ne suis pas bien placer pour leur proposer une attaque
Et on entendrai plus les gens rager a cause de ça dans la rubrique Papotage sur le jeu sur le tchite des classes
Voila j’espère que j'ai pas parler pour rien ni fait rager quelqu'un dans la dernière phrase
Dragon S5
Il y a un raccourcie clavier inutile dans la barre
Alors je me demandais s'il pouvait y avoir une attaque en plus implanter
Je pensais a une attaque paralysante pour les épéistes
Parce que c'est vrai qu'ils sont assez désavantager quand les élémentalistes les bloques ou que les chasseur les rendes muet
Je propose rien pour les autre classe car je ne joue que des épéiste donc je ne suis pas bien placer pour leur proposer une attaque
Et on entendrai plus les gens rager a cause de ça dans la rubrique Papotage sur le jeu sur le tchite des classes
Voila j’espère que j'ai pas parler pour rien ni fait rager quelqu'un dans la dernière phrase
Dragon S5
Commentaire